Catégories

Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé !Achetez sur AlloChasse sans tracas, si vous n'êtes pas satisfait, on vous rembourse !

Conformément à l’article L121-20 du Code de la Consommation, tout client ayant effectué un achat auprès de la boutique en ligne AlloChasse.com dispose d’un délai de 14 jours à partir de la date de réception du colis pour retourner le produit ne correspondant pas à ses attentes.

Durant ce délai, AlloChasse.com vous offre les frais de retour : nous vous ferons parvenir un « bon d’expédition » qu’il vous faudra disposer sur l’emballage de manière solide et visible. Vous n’aurez alors plus qu’à déposer tout simplement le colis dans un bureau de poste sans que le moindre euro ne vous soit réclamé !
Pour obtenir ce « bon d’expédition », prenez simplement contact avec notre équipe, n’oubliez pas de préciser si vous souhaitez un échange ou un remboursement afin de faciliter le traitement de votre dossier.

Le produit devra être retourné dans son emballage d’origine avec les accessoires, notice et mode d’emploi fournis, dans son état neuf sans avoir subi aucune dégradation ni transformation, sans avoir été utilisé ni porté dans le cas des articles d’habillement (vêtement et chaussant). Les produits retournés incomplets, endommagés, transformés ou utilisés ne pourront être ni échangés ni remboursés par AlloChasse.com. En ce qui concerne les produits tels que les livres, CD et DVD – il est impératif que ceux-ci soient retournés sous leur emballage d’origine scellé afin de garantir le respect des droits d’auteurs.

Si vous optez pour un remboursement, celui-ci ne pourra comporter aucun supplément au prix du produit. Sont à exclure des remboursements le montant des frais de port qui restent à la charge du client. En cas de premier règlement par carte bancaire, le remboursement sera effectué par crédit directement sur votre compte, en cas de paiement initial par chèque ou virement, le remboursement sera effectué par chèque à l’ordre et adresse du client ayant passé commande.

Le traitement des remboursements s’effectue dans les quatorze jours qui suivent la réception et le contrôle du retour.