Catégories

Camouflage English Oak Nom du camouflage : English Oak
Origines : Anglais
Utilisation recommandée : Le camouflage English Oak est particulièrement adapté pour les chasseurs de pigeons. Sombre et réaliste, le motif imprimé représente un tronc d'arbre orné de feuilles de différents tons de couleurs.
Camouflage Blaze Nom du camouflage : Blaze
Origines : USA - Mossy Oak
Utilisation recommandée : Le camouflage Blaze permet au chasseur d'être très visible auprès de ses partenaires, les impressions permettent de « casser » la forme de l'homme aux yeux des animaux.
Camouflage Grass Land Nom du camouflage : Grass Land
Origines : Anglais
Utilisation recommandée : Le camouflage Grass Land est l'équivalent du Max4 Européen, en plus des classiques motifs d'herbes sèches, de roseaux, de plants de maïs et de feuilles séchées, un zeste de feuillage vert lui a été greffé. Il est le camouflage idéal pour les chasseurs de migrateurs : parfait pour le marais, mais il est également adapté pour vos chasses dans les plaines céréalières.
Camouflage Realtree AP Nom du camouflage : AP
Origines : USA – Realtree
Utilisation recommandée : Le camouflage Realtree AP est l'un des plus anciens camouflages proposé sur le marché français, il arbore un motif boisé idéal pour les approches de grands gibiers comme pour le chasseur de pigeons ou autres migrateurs parcourant nos forêts.
Camouflage Max4 Nom du camouflage : Max4
Origines : USA - Realtree
Utilisation recommandée : Le motif de camouflage Max4 est l'un des plus populaire auprès des chasseurs de migrateurs français. Il est constitué d'herbes sèches, de roseaux, de plants de maïs et de feuilles séchées. Il convient parfaitement pour nos marais, champs de céréales et de maïs.
Camouflage Duck Blind Nom du camouflage : Duck Blind
Origines : USA – Mossy Oak
Utilisation recommandée : Le camouflage Duck Blind a été conçu pour correspondre aux environnements fréquentés par les chasseurs de gibiers d'eau. Du marais aux bords de rivières en passant par les champs de maïs, ce camouflage assure un mimétisme parfait dans tous les biotopes côtoyés par le chasseur de canards.
Camouflage Break Up Nom du camouflage : Break Up
Origines : USA - Mossy Oak
Utilisation recommandée : Le camouflage Break Up est idéal pour les chasses de grands gibiers à l'approche, il propose un fond sombre imitant écorces et branches orné de feuillages dans les tons marron et vert.
Camouflage Woodland Nom du camouflage : Woodland
Origines : Anglais
Utilisation recommandée : Le motif de camouflage Woodland est composé de troncs et feuillage dans les tons majoritairement vert.